Ampoule de roulage de jour. Halogène P13W D811DA 12V Compatible New...
Bras Pitman d'ORIGINE. Cette bielle pendante est une pièce d'ORIGINE,...
Verre de rétroviseur extérieur gauche (côté conducteur) convex. Suzuki...
Rondelle / Ecrou de roulement essieu avant. Compatible tous SAMURAI et...
Arbre principal sortie boite à vitesse. Pour Suzuki/Santana VITARA et...
Roulement à aiguilles de boite à vitesse - en 2 parties - VITARA -...
Kit de réfection de boite à vitesse de VITARA Comprend : - 5...
JOINT CARTER PRINCIPAL BOITE DE TRANSFERT - SAMURAI SJ Pièce ORIGINE...
Kit pignons 4.16 pour SAMURAI SJ 410, 413, SAMURAI 1.3 l, 1.9 D et TD
Votre boîte de transfert en échange standard 413 419. Seulement modèles équipés du contacteur de 4x4.
Axe différentiel boitier 4 satellites Longueur : 105 mm Diamètre : 15 mm
Cage à aiguilles boite à Vitesse - 20 x 26 x 17 Qualité ADAPTABLE (Marque I ANA A)
Arbre primaire boite à vitesse Pièce ORIGINE Suzuki
Fourchette pour blocage de différentiel ERM à commande pneumatique, avec tige.
PAIRE DE DEMI ARBRES DE ROUE ARRIERE Renforcés Pour tous modèles 4x4 SUZUKI SAMURAI Voie large Marque : LONGFIELD
Kit de joint de bol pour 1 côté : droit ou gauche Pour tous SAMURAI et SJ essence et diesel
Pignon intermédiaire. Pièce d'ORIGINE. Pour SAMURAI et SJ 413 et 419D et TD
Silentbloc de boite de transfert Suzuki JIMNY et SAMURAI Pour l'AVANT et l'ARRIERE (3 pièces par véhicule) Equivalent Silentbloc d'origine (réf Suzuki 29610-83001)
Pignon GAMME COURTE de boite de transfert d'origine. SAMURAI 1.3 et 1.9 Diesel et Turbo Diesel
Bague d'écrasement avant ou arrière - couple conique Pièce ORIGINE SUZUKI
Joint spi de roulement de roue AVANT pour SJ 1.0 1.3 et 1.9l Pièce ORIGINE SUZUKI
Joint homocinétique renforcé. 26 cannelures côté roue - 33 cannelures intérieur. Marque LONGFIELD. Compatible arbres Trail Gear LONGFIELD, RCV, RAPTOR.Ne convient pas aux demi-arbres standard.
2 roulements d'attaque de pignon de bloc différentiel SAMURAI
Cage à aiguilles pour Boite à vitesse, se monte sur l'arbre primaire sous le petit arbre d'entrée - Repère 2 Pièce d'ORIGINE Suzuki Compatible :- tous SAMURAI et SJ- Jimny type 1 à 4- Vitara 1.6 essence et diesel Voir vue éclatée : repère n°2
Planétaire de blocage en 26 cannelures. Fabrication dans nos ateliers. Compatible tous Suzuki équipé d'un bloc ERM : tous blocages ERM MEASSON depuis 1995.
Planétaire de blocage en 22 cannelures. Fabrication dans nos ateliers. Compatible tous Suzuki équipé d'un bloc ERM : tous blocages ERM MEASSON depuis 1995.
Kit de réparation / 2 joints de bol de train avant. Pour - SAMURAI 410, 413, 1.9D, 1,9TD - SJ 410 et 413 Comprend : 2 X JOINTS SPI D'ARBRE DE ROUE AVANT4 x ROULEMENTS DE PIVOTS2 x RONDELLE FREIN2 x JOINT DE BOL DE PONT2 x KIT DE FLASQUE POUR JOINTS DE BOL DE PONT2 x JOINT SPI DE ROULEMENT DE ROUE2 x ENSEMBLE DE JOINTS PAPIER DE MOYEU
ARBRE DE TRANSMISSION Arrière Longueur fermé : 49 cm Pour SAMURAI et SJ - Bien mesurer le diamètre des trous : 8 mm ou 10 mm
Arbre de torsion avant droit ou gauche 26 cannelures pour SAMURAI
Douille quart de tour pour levier de boite de transfert. Pièce ORIGINE SUZUKI Pour SAMURAI et SJ
Câble d'embrayage pour SAMURAI Turbo Diesel et Vitara1.6 l. Longueur : 1843/1614 mm - Avec butée en caoutchouc. Pièce ORIGINE SUZUKI.
Noix renforcée (joint homocinétique) : 22 ou 32 cannelures intérieur.