Bras Pitman d'ORIGINE. Cette bielle pendante est une pièce d'ORIGINE,...
Verre de rétroviseur extérieur gauche (côté conducteur) convex. Suzuki...
Rondelle / Ecrou de roulement essieu avant. Compatible tous SAMURAI et...
Arbre principal sortie boite à vitesse. Pour Suzuki/Santana VITARA et...
Roulement à aiguilles de boite à vitesse - en 2 parties - VITARA -...
Kit de réfection de boite à vitesse de VITARA Comprend : - 5...
JOINT CARTER PRINCIPAL BOITE DE TRANSFERT - SAMURAI SJ Pièce ORIGINE...
Joint de carter avant boite de transfert SAMURAI et SJ. Pièce d'ORIGINE...
Sous-catégories
Compresseur 7 bar avec réservoir 0,5 L 25 l/min Marque : ARB
Montage de la réduction 4.16 dans votre BT, avec échanges roulements et joints spi
Kit pignons 4.16 pour SAMURAI SJ 410, 413, SAMURAI 1.3 l, 1.9 D et TD
Soufflet d'arbre de transmission, se monte à l'avant ou à l'arrière
Roulement à aiguilles pour arbre de sortie sous pignon vitesse longue
Planétaire de différentiel 26 cannelures d'origine, tous 4x4 Suzuki sauf 410 voie étroite, Jimny avant et LJ80.
Kit faisceau d'attelage universel 7 broches pour véhicule multiplexé
Cage à aiguilles arbre de sortie - Vitesses courtes
Cache roue de secours avec logo ERM. Ø 68 et Ø 73
Joint de ligne d'échappement pour Samurai et Jimny essence Pour tube diamètre 45.
Kit de pignons courts 5.14/1 pour Boite de transfert de 413
Siège de levier boite de Transfert 413
Kit de jonction verticale, engrenage de trail - joint rampant
Joint d'étanchéité racleur de bol de pont (étanchéité arbre avant)
Joint spi sur demi-arbre de roue - Arrière (droit ou gauche)
Rondelle de butée de pignon intermédiaire de Boite de transfert 410, 413 et Samurai
Pompe à essence manuelle pour 413. Version Carburateur.
Treuil BLACK RAPTOR 12V 4.3 T, 26 m de corde, 2 télécommandes - Moteur 5,2 CV
Poignée de porte, coffre pour SAMURAI Cabriolet
Croisillon de transmission 25 mm x 64 mm clips Extérieur avec graisseur sur le D.