Lame de pare-choc avant pour SAMURAI 1.0 l et 1.3 l chassis court....
Vase d'expansion liquide de refroidissement, avec bouchon. Compatible...
Kit réhausse+ 7 cm ERM comprenant 4 ressorts, 4 amortisseurs KONI...
Joint d'échappement Dimension (mm) : 57x48.5x4.5 Compatible...
Filtre à carburant. Se monte avec les têtes de filtre à gasoil Bosch...
Levier de frein à main compatible tous SAMURAI et SJ. Pièce Adaptable.
Disque de frein Essieu AVANT / L'unité Type de disque : Plein Diamètre...
Dimensions : 25x30x23,8 Se trouve dans la boite à vitesse :- sous le...
A SAISIR ! PROMO Automne 2024 Loi...
Air Compresseur 3 voies, 12V Marque : TYREX Débit d'air de 61,6 L/min AT 200 KPA. Fourni avec faisceau.
Pignon satellite / Différentiel 10 dents. Pièce d'ORIGINE Suzuki.Equivalent réf Suzuki : 27331-8300, 27331-60A10
KIT de pignons de boite de transfert 6.4:1 - SAMURAI et SJ 17 % de réduction dans les hautes vitesses (1.65:1), 181 % dans les basses vitesses (6.4:1). Taille du pneu recommandé : 32"+ Complet avec axe central, joints spi et cages à aiguilles (voir photo).
Détecteur de blocage à commande pneumatique. Pour tout blocage de différentiel équipé du vérin réf CDQ2B12.
Ressort de boite à vitesse. Pièce d'ORIGINE Suzuki. Equivalent réf : 24442-81A20 24442-81A21 09388-00016 Vue éclatée : repère n°40 et 41
Roulement conique de pivot. Compatible JIMNY, LJ80, SJ, SAMURAI.
Arbre de transmission de pont avant(boite de transfert --> pont avant) Pour tous SAMURAI et SJ. Longueur fermé : 710 mm Vis Ø 8 mm / Cote entre 2 vis : 56 mm d'axe à axe Vis Ø 10 mm / Cote entre 2 vis : 60 mm d'axe à axe
Arbre de transmission, entre boite de transfert et boite à vitesse. Pour Samurai et SJ 410 413. Longueur totale : 38 cmTrous de fixation : 10 mmDiamètre croisillon : 25 mm
Arbre de transmission arrière renforcé grand angle - Entre boite de transfert et pont. Tous SAMURAI et SJ 410 413 419 en préparation Offroad. Diamètre croisillon : 30x81 mmLongueur fermé : 490 mm Trous de fixation : 8 mm
Soufflet habitacle, en caoutchouc. Se positionne sur le levier de boite de transfert de tous SAMURAI essence et diesel.
Pignon de renvoi de marche arrière boite à vitesse JIMNY 1.3 essence jusqu'à 2005, tous SAMURAI et SJ. Pièce d'ORIGINE Suzuki.Equivalent : 24560-83000Vue éclatée : repère n°47
Circlips boite à vitesse JIMNY, SAMURAI 410 et 413, VITARA, GRAND-VITARA Pièce d'ORIGINE SUZUKI Vue éclatée : repère n°5, 24 et 28.
Circlips boite à vitesse JIMNY, SAMURAI 410 et 413, VITARA, GRAND-VITARA Pièce d'ORIGINE Equivalent réf 09380-25011 Vue éclatée : repère n°23
Blocage à commande pneumatique AVANT monté sur votre nez de pont 22 CANNELURES
VIS Filetage M8 - Se monte en lieu et place de l'origine. Fabriquée dans notre atelier. Equivalent réf d'origine : 09135-08001 / 09135-08006
ANNEAU DE SYNCHRONISEUR 3-4-5ème vitesse Pièce d'ORIGINE SUZUKI Equivalent réf 24431-85C00
Sabot de protection BT en acier + 3 silentblocs renforcés Pour JIMNY 1er modèle de 1998 à 2005 (pour BT à commande à levier)
Kit de réfection boite à vitesse. Pour Suzuki SAMURAI et SJ 413 et 419.Egalement compatible sur les Samurai 410 uniquement boite 5 vitesses. Composé de : - 6 roulements- 1 cage à aiguille- 2 joints spi.
Vis sans fin pour pignon de prise de compteur. Compatible SAMURAI et SJ Pièce d'ORIGINE Suzuki. Equivalent réf : 29411-83050