Jante Aluminium renforcé RAID DAKAR ZERO 7X15" ET 0 avec visserie pour...
Démarreur (générique) Puissance : 12 V 0.7 KwNombre de dents : 8Sans...
Amortisseur arrière, à bonbonne séparée. Pour réhausse 5 à 7...
Amortisseur avant, à bonbonne séparée. Pour réhausse 5 à 7 cm.Compatible...
Support de treuil pare-choc avant. Pour Jimny de 1998 à 2018 essence.
Optique AVANT GAUCHE à réglage électrique. VITARA jusqu'à 2004 Pièce...
Optique AVANT DROIT à réglage électrique. VITARA jusqu'à 2004 Pièce...
VIS Filetage M8 - Se monte en lieu et place de l'origine. Fabriquée dans...
A SAISIR ! PROMO Automne 2024 Loi...
Kit réfection boite de transfert. Comprend : 1 axe + 5 roulements + 2 cages à aiguilles + 3 joints spi POUR BOITE DE TRANSFERT AVEC CONTACTEUR 4 ROUES MOTRICES
Joint de carter avant boite de transfert SAMURAI et SJ. Pièce d'ORIGINE Suzuki.
JOINT CARTER PRINCIPAL BOITE DE TRANSFERT - SAMURAI SJ Pièce ORIGINE Suzuki.
Roulement à aiguilles de boite à vitesse - en 2 parties - VITARA - GRAND-VITARA- SAMURAI 413- SJ 413- JIMNY 1.3 et 1.5 Pièce d'ORIGINE Suzuki
Rondelle / Ecrou de roulement essieu avant. Compatible tous SAMURAI et SJ Pièce d'ORIGINE SUZUKI.
Air Compresseur 3 voies, 12V Marque : TYREX Débit d'air de 61,6 L/min AT 200 KPA. Fourni avec faisceau.
Pignon satellite / Différentiel 10 dents. Pièce d'ORIGINE Suzuki.Equivalent réf Suzuki : 27331-8300, 27331-60A10
KIT de pignons de boite de transfert 6.4:1 - SAMURAI et SJ 17 % de réduction dans les hautes vitesses (1.65:1), 181 % dans les basses vitesses (6.4:1). Taille du pneu recommandé : 32"+ Complet avec axe central, joints spi et cages à aiguilles (voir photo).
Détecteur de blocage à commande pneumatique. Pour tout blocage de différentiel équipé du vérin réf CDQ2B12.
Axe de différentiel arrière Pièce ORIGINE Suzuki Equivalent réf 37355-83000
Ressort de boite à vitesse. Pièce d'ORIGINE Suzuki. Equivalent réf : 24442-81A20 24442-81A21 09388-00016 Vue éclatée : repère n°40 et 41
Roulement conique de pivot. Compatible JIMNY, LJ80, SJ, SAMURAI.
Arbre de transmission de pont avant. Pour tous SAMURAI et SJ. Vis Ø 8 mmLongueur fermé : 710 mm
Arbre de transmission, entre boite de transfert et boite à vitesse. Pour Samurai et SJ 410 413. Longueur totale : 38 cmTrous de fixation : 10 mmDiamètre croisillon : 25 mm
Arbre de transmission arrière renforcé grand angle - Entre boite de transfert et pont. Tous SAMURAI et SJ 410 413 419 en préparation Offroad. Diamètre croisillon : 30x81 mmLongueur fermé : 490 mm Trous de fixation : 8 mm
Soufflet habitacle, en caoutchouc. Se positionne sur le levier de boite de transfert de tous SAMURAI essence et diesel.
Pignon de renvoi de marche arrière boite à vitesse JIMNY 1.3 essence jusqu'à 2005, tous SAMURAI et SJ. Pièce d'ORIGINE Suzuki.Equivalent : 24560-83000Vue éclatée : repère n°47
Pignon de 2ème sur arbre principal. Pour véhicules SANTANA (Espagnols) : JIMNY, VITARA, SAMURAI Pièce d'ORIGINE. Vue éclatée : repère n°13
Boite à vitesse compatible tous Samurai 1.3l essence et tous Samurai 1.9l Turbo Diesel. En échange standard : à réception de votre boite, une boite à vitesse révisée, reconditionnée, vous sera expédiée.
VIS Filetage M8 - Se monte en lieu et place de l'origine. Fabriquée dans notre atelier. Equivalent réf d'origine : 09135-08001 / 09135-08006