Bras Pitman d'ORIGINE. Cette bielle pendante est une pièce d'ORIGINE,...
Verre de rétroviseur extérieur gauche (côté conducteur) convex. Suzuki...
Rondelle / Ecrou de roulement essieu avant. Compatible tous SAMURAI et...
Arbre principal sortie boite à vitesse. Pour Suzuki/Santana VITARA et...
Roulement à aiguilles de boite à vitesse - en 2 parties - VITARA -...
Kit de réfection de boite à vitesse de VITARA Comprend : - 5...
JOINT CARTER PRINCIPAL BOITE DE TRANSFERT - SAMURAI SJ Pièce ORIGINE...
Joint de carter avant boite de transfert SAMURAI et SJ. Pièce d'ORIGINE...
Blocage à commande pneumatique monté sur votre nez de pont
Arbre de torsion avant droit ou gauche pour SAMURAI voie large
Noix renforcée (joint homocynétique) : 22 ou 32 cannelures intérieur.
Compresseur 7 bar avec réservoir 0,5 L 25 l/min Marque : ARB
Kit réfection boite de transfert. Comprend : 1 axe + 5 roulements + 2 cages à aiguilles + 3 joints spi POUR BOITE DE TRANSFERT AVEC CONTACTEUR 4 ROUES MOTRICES
Devis sur demande par mail erm4x4@orange.fr ou téléphone 04 77 24 26 28
Soufflet d'arbre de transmission, se monte à l'avant ou à l'arrière
Roulement à aiguilles pour arbre de sortie sous pignon vitesse longue
Kit cardans avants renforcés LONGFIELD pour Suzuki SAMURAI.
Planétaire de différentiel 26 cannelures d'origine, tous 4x4 Suzuki sauf 410 voie étroite, Jimny avant et LJ80.
Cage à aiguilles arbre de sortie - Vitesses courtes
Kit de pignons courts 5.14/1 pour Boite de transfert de 413
Siège de levier boite de Transfert 413
Joint d'étanchéité racleur de bol de pont (étanchéité arbre avant)
Joint spi sur demi-arbre de roue - Arrière (droit ou gauche)
Rondelle de butée de pignon intermédiaire de Boite de transfert 410, 413 et Samurai
Croisillon de transmission 25 mm x 64 mm clips Extérieur avec graisseur sur le D.
Anneau de synchronisation vitesse longues : 3ème-4ème-5ème
Anneau de synchronisation boite à vitesse courte : 1ère et 2ème
Kit de roulement de roue avant : 2 Roulements Ø Ext: 68mm - Ø Int: 41mm - Ep: 18mm + 1 joint spi