Bras Pitman d'ORIGINE. Cette bielle pendante est une pièce d'ORIGINE,...
Verre de rétroviseur extérieur gauche (côté conducteur) convex. Suzuki...
Rondelle / Ecrou de roulement essieu avant. Compatible tous SAMURAI et...
Arbre principal sortie boite à vitesse. Pour Suzuki/Santana VITARA et...
Roulement à aiguilles de boite à vitesse - en 2 parties - VITARA -...
Kit de réfection de boite à vitesse de VITARA Comprend : - 5...
JOINT CARTER PRINCIPAL BOITE DE TRANSFERT - SAMURAI SJ Pièce ORIGINE...
Joint de carter avant boite de transfert SAMURAI et SJ. Pièce d'ORIGINE...
Réservoir essence TANK 80 Litres Pour...
Poignée + flexibles avia + raccords
Kit comprenant disques, étriers, plaquettes, porte étrier, porte disques, spi, roulement, frettes et visserie
Kit comprenant plaquettes, porte étriers et porte disques.
Barrette de liaison pour maîtres cylindres de freins séparés
Plaquettes de frein avant étrier Lucas Gerling avec ressorts sur le dessus
Kit de joints d'étrier de frein Lucas, sans le piston
Maitre cylindre pour freins séparés - pour frein à main hydraulique
Flexible de frein avant D/G - Pour SAMURAI MALE BANJO L: 315mm - Ø Ext: 9,7mm
Flexible de frein arrière central - Mâle Mâle
Jeu de plaquettes de frein de la marque GIRLING. Tous véhicules
Etrier de frein avec 2 plaquettes de frein TVS Girling Pièce d'origine Suzuki
Flexible de frein rallongé Avant SAMURAI Version Japonaise Longueur 350 mm axe plat
Flexible de frein rallongé Arrière - Tous Suzuki Raccord femelle/femelle Longueur 420 mm Pour JIMNY < 2018 : 1 flexiblePour JIMNY > 2018 : prévoir 2 flexibles
Raccord mâle long filetage 10x100 avec contre écrou Acier Zingué Extrémité: convexe
Cylindre de roue pour SAMURAI et SJ ESPAGNOL - essence et diesel Piston Ø 22mm Montage en bas de la flasque ovale Ø 31,5 mm Avec purgeur
Cylindre de roue pour :- SAMURAI et SJ ESPAGNOL - essence et diesel - VITARA pour montage avec un purgeur par côté Piston Ø 22mm Monté en haut de la flasque (flasque ovale Ø 30,8 mm) Avec purgeur
Flexible de frein rallongé AVANT SAMURAI - Version Espagnole Longueur 350 mm, axe plat Pour véhicule essence : côté droite + gauchePour véhicule diesel : à droite