Bras Pitman d'ORIGINE. Cette bielle pendante est une pièce d'ORIGINE,...
Verre de rétroviseur extérieur gauche (côté conducteur) convex. Suzuki...
Rondelle / Ecrou de roulement essieu avant. Compatible tous SAMURAI et...
Arbre principal sortie boite à vitesse. Pour Suzuki/Santana VITARA et...
Roulement à aiguilles de boite à vitesse - en 2 parties - VITARA -...
Kit de réfection de boite à vitesse de VITARA Comprend : - 5...
JOINT CARTER PRINCIPAL BOITE DE TRANSFERT - SAMURAI SJ Pièce ORIGINE...
Joint de carter avant boite de transfert SAMURAI et SJ. Pièce d'ORIGINE...
Joint d'étanchéité racleur de bol de pont (étanchéité arbre avant)
Joint spi sur demi-arbre de roue - Arrière (droit ou gauche)
Rondelle de butée de pignon intermédiaire de Boite de transfert 410, 413 et Samurai
Butée élastique - silencieux d'échappement Dimensions : largeur : 20 mm - entraxe 35 mm
Joint spi de roulement de roue AVANT pour SJ 1.0 1.3 et 1.9l Pièce ORIGINE SUZUKI
Pompe à carburant manuelle. Levier long. Compatible SAMURAI 410 et SJ 410 Moteur F10A 45 ch 4WD. Version Carbu.
Kit de réparation / 2 joints de bol de train avant. Pour - SAMURAI 410, 413, 1.9D, 1,9TD - SJ 410 et 413 Comprend : 2 X JOINTS SPI D'ARBRE DE ROUE AVANT4 x ROULEMENTS DE PIVOTS2 x RONDELLE FREIN2 x JOINT DE BOL DE PONT2 x KIT DE FLASQUE POUR JOINTS DE BOL DE PONT2 x JOINT SPI DE ROULEMENT DE ROUE2 x ENSEMBLE DE JOINTS PAPIER DE MOYEU
Kit de réfection complet train AVANT - Etanchéité et pivots Avec Roulements génériques de pivots & de moyeux
Filtre a carburant en plastique. Pour - SAMURAI et SJ 410 -413 - LJ80
AMPOULE H7 /E4 Longue vie. Haute luminosité. Résistance aux chocs. 12 V 55W PX26d