Ampoule de roulage de jour. Halogène P13W D811DA 12V Compatible New...
Bras Pitman d'ORIGINE. Cette bielle pendante est une pièce d'ORIGINE,...
Verre de rétroviseur extérieur gauche (côté conducteur) convex. Suzuki...
Rondelle / Ecrou de roulement essieu avant. Compatible tous SAMURAI et...
Arbre principal sortie boite à vitesse. Pour Suzuki/Santana VITARA et...
Roulement à aiguilles de boite à vitesse - en 2 parties - VITARA -...
Kit de réfection de boite à vitesse de VITARA Comprend : - 5...
JOINT CARTER PRINCIPAL BOITE DE TRANSFERT - SAMURAI SJ Pièce ORIGINE...
Sous-catégories
Planétaire de blocage en 22 cannelures. Fabrication dans nos ateliers. Compatible tous Suzuki équipé d'un bloc ERM : tous blocages ERM MEASSON depuis 1995.
Pompe à carburant manuelle. Levier long. Compatible SAMURAI 410 et SJ 410 Moteur F10A 45 ch 4WD. Version Carbu.
Plaquettes de frein pour kit disque arrière. Compatible tous SAMURAI et tous JIMNY avec montage frein à main à câble.
Bras Pitman d'ORIGINE. Cette bielle pendante est une pièce d'ORIGINE, pour SAMURAI et SJ avec Direction Assistée, sans réhausse.
Kit de réfection complet train AVANT - Etanchéité et pivots Avec Roulements génériques de pivots & de moyeux
ARBRE DE TRANSMISSION Arrière Longueur fermé : 49 cm Pour SAMURAI et SJ - Bien mesurer le diamètre des trous : 8 mm ou 10 mm
Odomètre câble Pour tous SAMURAI et SJ chassis long Montage clipsé Longueur : 2900 mm PIECE D'ORIGINE
Odomètre / câble de compteur de vitesse Pour tous SAMURAI et SJ chassis long Montage vissé Longueur : 2900 mm PIECE D'ORIGINE
Filtre a carburant en plastique. Pour - SAMURAI et SJ 410 -413 - LJ80
Pompe à carburant électronique transistorisée. Gamme Posi-Flow. Tension d'alimentation : 12 Volts continu 0,5 à 0,7 bars débit 128 l/h Dimensions : Longueur 85 mm, largeur 47 mm (80 mm avec les pattes de fixation) et hauteur 60 mm. Convient pour moteur à carburateur
Arbre de torsion avant droit ou gauche pour SJ voie étroite
AMPOULE H7 /E4 Longue vie. Haute luminosité. Résistance aux chocs. 12 V 55W PX26d
Module d'allumage électronique. Pour tous SAMURAI et SJ à CARBU Pièce d'ORIGINE SUZUKI
Aérosol 4CR PEINTURE ACRYLIQUE. Remplace le pistolet à peinture pour vos petits travaux de peinture. Spray de 400 mlCorolis : BEIGE METAL = OR/CHAMPAGNE ZDK
Moteur d'essuie-glace avant, seul - Pour SAMURAI et SJ Pièce d'ORIGINE SUZUKI.
Kit permettant de poser la sonde de déclenchement du ventilateur sur la durite. Comprend : - 1 sonde Calorstat by VERNET à contact thermique 95/85°c pour déclenchement du ventilateur.- 1 manchon pour durite Ø 32 à 40 mm intérieur (fabrication Française - dans notre atelier).
Douille quart de tour pour levier de boite de transfert. Pièce ORIGINE SUZUKI Pour SAMURAI et SJ
Kit comprenant 1 axe + 2 douilles / pour réfection boite de transfert SAMURAI Pièces d'ORIGINE. POUR BOITE DE TRANSFERT AVEC CONTACTEUR 4 ROUES MOTRICES
Kit réfection boite de transfert. Comprend : 1 axe + 5 roulements + 2 cages à aiguilles + 3 joints spi POUR BOITE DE TRANSFERT AVEC CONTACTEUR 4 ROUES MOTRICES
Joint de carter avant boite de transfert SAMURAI et SJ. Pièce d'ORIGINE Suzuki.
JOINT CARTER PRINCIPAL BOITE DE TRANSFERT - SAMURAI SJ Pièce ORIGINE Suzuki.
Rondelle / Ecrou de roulement essieu avant. Compatible tous SAMURAI et SJ Pièce d'ORIGINE SUZUKI.
Bras Pitman d'ORIGINE. Cette bielle pendante est une pièce d'ORIGINE, pour SAMURAI et SJ sans Direction Assistée, sans réhausse.