CLOCHE D'EMBRAYAGE pour JIMNY essence R72 Pièce d'ORIGINE Suzuki.
2 Fenêtres coulissantes arrières (droite + gauche), avec kit de montage....
MOTEUR D'ESSUIE-GLACE AVANT Pour Suzuki JIMNY tôlé, Japonais Pièce...
375 x 378 x 26mm - Ø entrée 28 mm - Ø sortie 28 mm - Livré Sans bouchon...
Pneu de franchissement (niveau 6) au look attractif permettant d’aborder...
Ce pneu de franchissement extrême (niveau 7) est LA référence...
Ce pneu de franchissement extrême (niveau 7) est LA référence...
A SAISIR ! PROMO Automne 2024 Loi...
KIT de pignons de boite de transfert 6.4:1 - SAMURAI et SJ 17 % de réduction dans les hautes vitesses (1.65:1), 181 % dans les basses vitesses (6.4:1). Taille du pneu recommandé : 32"+ Complet avec axe central, joints spi et cages à aiguilles (voir photo).
Détecteur de blocage à commande pneumatique. Pour tout blocage de différentiel équipé du vérin réf CDQ2B12.
Axe de différentiel arrière Pièce ORIGINE Suzuki Equivalent réf 37355-83000
Ressort de boite à vitesse. Pièce d'ORIGINE Suzuki. Equivalent réf : 24442-81A20 24442-81A21 09388-00016 Vue éclatée : repère n°40 et 41
Roulement conique de pivot. Compatible JIMNY, LJ80, SJ, SAMURAI.
Arbre de transmission de pont avant. Pour tous SAMURAI et SJ. Vis Ø 8 mmLongueur fermé : 710 mm
Arbre de transmission, entre boite de transfert et boite à vitesse. Pour Samurai et SJ 410 413. Longueur totale : 38 cmTrous de fixation : 10 mmDiamètre croisillon : 25 mm
Arbre de transmission arrière renforcé grand angle - Entre boite de transfert et pont. Tous SAMURAI et SJ 410 413 419 en préparation Offroad. Diamètre croisillon : 30x81 mmLongueur fermé : 490 mm Trous de fixation : 8 mm
Soufflet habitacle, en caoutchouc. Se positionne sur le levier de boite de transfert de tous SAMURAI essence et diesel.
Pignon de renvoi de marche arrière boite à vitesse JIMNY 1.3 essence jusqu'à 2005, tous SAMURAI et SJ. Pièce d'ORIGINE Suzuki.Equivalent : 24560-83000Vue éclatée : repère n°47